Actualité Sélection Voyance


Jeudi 15 mars 2012

Je propose une page pour relancer le client après consultation

Bonsoir à l'équipe,
Après avoir fait une consultation nous avons pas la possibilité de relancer le client pour avoir une annotation alors que cela me semble important pour fidéliser la clientèle et le client aura la
sensation que son histoire est prise en considération et qu'il y a un suivi sérieux.De plus nous évoluant dans notre art divinatoire il serait intéressant de nous laisser la possibilité de proposer des happy hours du style aujourd'hui ma voyance à tel thème à tel tarif sans être freiné par les forfait ce qui nous permettraient de faire bouger le site a des prix pas plus bas mais une audience alimentée!!!la pub le cout tout cela se compte mais avoir la possibilité d'un clic pouvoir faire journée solde entre parenthèse serait judicieux!!! enfin j'essaie de suggérer à vous de voir!!!D'autre part je voulais vous informer sur le fait que parfois il ya des twiwt concernant les appels un exemple hier j'ai eu une cliente qui m'appelle souvent de tahiti polynesie bref je vois que l'appel est la sur l'ecran mais la sonnerie se fait après 5mn c'est beaucoup pareille pour certains tchat donc informez Guillaume que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais j'ai besoin d'avoir le glas du tchat pour l'avoir en ligne c'est tout j'espère que vous prendrais en compte de mes avis et proposition.bien à vous Sabrina M.et bonnes affaires.

Retour à la liste